Un geste généreux!

Jeudi dernier avait lieu une soirée de type 5 à 7 en l’honneur de M. Robert Goyette. En effet, M. Goyette, propriétaire de l’ancienne chapelle St-Maxime (la Hanse du Bonheur) à fait don de ce magnifique endroit au Centre Horizon qui continuera d’offrir des activités de jour et du répit aux personnes handicapées et à leur famille.

Un don de cette envergure permet tout d’abord de voir plus loin pour le Centre Horizon. Il nous permet aussi d’être un des seuls organismes à but non lucratif propriétaire des lieux dans laquelle il œuvre. C’est grâce à de généreux donateurs tels que M. Robert Goyette que nous pouvons continuer d’offrir des services spécialisés à des personnes vivant avec toutes sortes d’handicaps et d’offrir du répit à plus d’une centaine de familles à travers la Montérégie Ouest.

Une soirée chargée en émotion grâce au partage de M. Goyette qui a pris un moment pour remercier chacune des personnes impliquées de près ou de loin pour le centre Horizon.

‘’Aujourd’hui, grâce à la contribution de Mexuscan Cargo, Horizon devient le seul propriétaire de la Chapelle. Je souhaite que ce premier pavillon soit la pierre angulaire de plusieurs autres réalisations ayant la même vision.
Permettre à des personnes et leur entourage d’avoir accès au bonheur de vivre c’est possible et facile quand nous sommes entourés de personnes impliquées, comme le personnel d’Horizon, car tous partagent la même philosophie de vie fondée sur les grandes valeurs d’humaniste et d’amour.’’
– Monsieur Robert Goyette

 

Nous tenons à remercier tous les gens présents lors de cette soirée qui sont venus célébrer avec nous ce grand homme.

Un immense Merci M. Goyette pour votre générosité sans précédent!

 

Un homme d’affaires fait cadeau de 750 000 $ à des personnes handicapées