Réalisations

Projet d’agrandissement

Toute l’équipe du Centre Horizon est fière de vous annoncer que le Conseil d’administration travaille, depuis plusieurs mois déjà, sur un projet d’agrandissement au Pavillon Robert Goyette à Léry.  Malgré le contexte difficile que nous vivons depuis un an, le Centre Horizon poursuit son essor afin de répondre aux besoins grandissants de la clientèle Tout handicap sur notre territoire.
Ce projet d’agrandissement permettra de doubler notre capacité d’accueil en activités de jour, doubler notre capacité de répit avec ou sans coucher en plus de permettre le déploiement d’un nouveau volet, soit l’hébergement longue durée. C’est avec enthousiasme que nous vous présentons une première image de ce beau projet de développement.

Tous les détails vous seront dévoilés lors de l’Assemblée générale de juin 2021!

Nous tenons à remercier toute l’équipe de Julie Dagenais Architecte qui a accepté d’embarquer dans ce magnifique projet avec nous.

Acquisition importante

M. Goyette, propriétaire de l’ancienne chapelle St-Maxime (la Hanse du Bonheur) à fait don de ce magnifique endroit au Centre Horizon qui continuera d’offrir des activités de jour et du répit aux personnes handicapées et à leur famille.

Un don de cette envergure permet tout d’abord de voir plus loin pour le Centre Horizon. Il nous permet aussi d’être un des seuls organismes à but non lucratif propriétaire des lieux dans laquelle il œuvre. C’est grâce à de généreux donateurs tels que M. Robert Goyette que nous pouvons continuer d’offrir des services spécialisés à des personnes vivant avec toutes sortes d’handicaps et d’offrir du répit à plus d’une centaine de familles à travers la Montérégie Ouest.

Rapport Annuel 2020-2021

 

Rapport Annuel 2019-2020

Rapport annuel mars 2019-2020

Rapport Annuel 2018-2019

Rapport annuel mars 2018-2019

Rapport Annuel 2017-2018

Rapport annuel mars 2017-2018