Le souper bénéfice du Centre Horizon : Un succès!

M. Thierry Gagné (président), M. Patrick Groulx (humoriste de la soirée), Mme Élyse Dumoulin (organisatrice de l’événement)

 Le 25 septembre dernier avait lieu la première édition du souper bénéfice. L’événement se déroulait sur le site enchanteur du Pavillon de l’Île Saint-Bernard et a rassemblé plus de 160 convives. Au menu, un cocktail d’honneur, un succulent souper quatre services, de l’animation et une performance de l’humoriste Patrick Groulx qui nous présentait son tout nouveau spectacle.

Le Conseil d’administration tient à remercier chaleureusement toutes les personnes impliquées dans ce projet pour cette soirée mémorable.

Un merci chaleureux à nos commanditaires majeurs : Andrea et Lisa Telaro « Le restaurante Andrea » et Marie-Orphée Duval de « Duval Design communication » pour leur précieux temps et leur amour pour notre Centre. Madame Judith Charland et Monsieur Bernard Bisson, courtiers immobiliers chez Remax platine pour avoir offert le cocktail et 2 bouteilles de vin par table. À notre artiste connu internationalement, Monsieur Steven Spazuk, pour sa grande générosité et son immense talent et à Monsieur Daniel Moquin de la Fondation Daniel Moquin de l’espoir pour son généreux don.

L’objectif de cette soirée était d’abord de faire connaître le Centre Horizon et le travail extraordinaire qui s’y fait au quotidien, mais aussi de faire prendre conscience de la place des personnes handicapées dans notre société.

Un merci des plus chaleureux à Mme Élyse Dumoulin, organisatrice de l’événement. Madame Dumoulin a travaillé d’arrachepied pendant les derniers mois afin de faire de cette soirée un succès. Mission accomplie!

De plus, nous tenons à remercier chaleureusement nos précieux commanditaires, sans qui la soirée n’aurait pas été la même.

Tous ont passé une belle soirée et ont surtout été touché par les besoins que présentent nos participants. Ils ont contribué à ramasser une somme de 35 mille dollars!

Merci beaucoup à l’an prochain!