Hommage à Mme Lyne Loiselle

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons et annonçons aujourd’hui le décès de Mme Lyne Loiselle. Mme Loiselle a été non seulement un pilier pour le Centre Horizon, mais il est juste de la nommer comme étant l’ambassadrice du Centre Multifonctionnel Horizon. Pendant de nombreuses années, elle a déployé de nombreux efforts afin de favoriser la place des personnes handicapées en Montérégie. Persévérante et déterminée, Mme Loiselle menait à bout ses projets et repoussait constamment les limites afin de parfaire les services. Elle avait une préoccupation constante sur le service offert aux parents ainsi que sur la très grande qualité de services offerts. Le Centre Horizon lui doit beaucoup pour ce qu’il est aujourd’hui.

C’est au terme d’un long combat que Mme Loiselle nous a quitté entourée de ses proches le 3 décembre 2020. Nos pensées accompagnent la famille dans ces moments difficiles.

Le Centre Horizon est, et demeurera toujours, une partie de l’œuvre de Madame Lyne Loiselle. Nous ne pouvons qu’honorer sa mémoire en poursuivant le déploiement de nos services et en continuant de visée rien d’autre que l’excellence.

Merci Lyne pour tout ce que tu as fait pour nous.

-L’équipe du Centre Horizon-

Nous tenons à souligner qu’un hommage tout à son honneur a eu lieu par Madame Marilyn Picard durant l’Assemblée nationale du 10 février 2021.

Grande bienfaitrice des gens handicapés, Lyne Loiselle n’est plus