Comité honorifique

Le conseil d’administration du Centre Horizon souhaite souligné l’implication marquée de parents, membres, employés ou bénévoles qui ont marqué l’année précédente, l’implication et le dévouement de gens qui contribue au développement et au rayonnement de l’Horizon. L’implication de ces personnes exceptionnelles aura lieu tous les ans lors de l’assemblée générale annuelle. Ces personnes verront leur noms inscrit sur le tableau d’honneur figurant à l’entrée du Centre Horizon afin qu’on se souvienne de leur passage.

Le Centre Horizon tient à souligner et remercier grandement l’implication de tous les gens qui gravitent autour d’horizon.

Les personnalités retenues pour l’année 2017-2018 sont :
– Mme Lyne Loiselle pour son implication et son dévouement depuis les premiers balbutiements du Centre Horizon. Mme Lyne Loiselle a occupé le poste de présidence du CA a deux reprises. Lors de son dernier mandat, Mme Loiselle s’est assurée de mener de front la phase deux des rénovations majeures du Centre Horizon afin de permettre le lancement du service de répit. Elle a participer à la restructuration du Centre Horizon qui a eu lieu en janvier 2018 qui avait pour but de réviser nos façons de faire et s’assurer que nous dispensions les meilleures services possible.
Merci Lyne Loiselle!

Mme Sylvie Loiselle pour son implication a titre de consultante mais aussi de bénévole de soutien depuis le début du Centre Horizon. Mme Sylvie Loiselle a mis la main à la pâte pour effectuer des rénovations au début du centre Horizon et est revenue comme consultante externe lors de la restructuration de janvier 2018. Son implication sans précédent a alors permis de questionner des façons de faire afin de s’orienter vers de meilleures pratiques. Mme Loiselle a alors supporté la gestion des ressources humaines et de l’administration du Centre Horizon pendant plusieurs mois. Sans son implication, le Centre Horizon ne vivrait pas la même lancer qu’il prend actuellement.
Merci Sylvie Loiselle! Le travail accomplie est sans aucun doute colossale!