Assemblée générale annuelle 2018-2019

L’assemblée générale annuelle 2019 avait lieu jeudi le 11 juillet 2019 au Pavillon Robert Goyette. Tentant une nouvelle formule, plus conviviale, nous nous souviendrons longtemps de cette assemblée qui a non seulement rassemblée le plus de membres jusqu’à présent, soit plus de 50 membres, mais aussi puisqu’elle a eu lieu sous des lumières de fortune installées à la dernière minutes avec l’aide d’une génératrice puisque nous étions frappés par une panne d’électricité!

Le déploiement du Centre Horizon au cours de la dernière année a été fièrement mis de l’avant lors de la présentation du rapport annuel . L’augmentation de la clientèle au service d’activités de jour, le déploiement du service de répit et son amélioration constante en cours d’année, l’augmentation de la visibilité du centre Horizon et ses diverses activités de financement ont bien été présenté. La direction a insisté sur la préoccupation constante de l’équipe quant à l’adaptation et la diversité des activités tout en maximisant la participation de chacun à la hauteur de leurs capacités. Un portrait concret de la clientèle y est présenté présentant des statistiques impressionnantes. Un présentation mentionnant les bons coups et les enjeux de chaque service a permis d’identifier les éléments pour lesquels il y a eu une amélioration et ceux pour lesquels il reste du travail à faire pour l’année à venir. Consultez notre rapport annuel 2018-2019.

Encore une fois, cette année, le conseil d’administration a souligné l’implication de deux membres se démarquant par leur implication au centre Horizon. Voir le comité honorifique.